AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Elementaliste] Resckype
Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:39 par Psy

» Charte de Guilde ... Hips ...
Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:04 par cyver

» Exemple de candidature
Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42 par Psy

Teamspeak
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charte de Guilde ... Hips ...

Aller en bas 
+2
Syd
Callycie
6 participants
AuteurMessage
Callycie

Callycie


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Douai

Charte de Guilde ... Hips ... Empty
MessageSujet: Charte de Guilde ... Hips ...   Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:05

Un imposant Norn vous toise d'un regard sombre alors que vous franchissez le seuil de cette imposante cabane jouxtant la route sud menant au Promontoire Divin. Dans ce vestibule éclairé par la flamme vacillante d'une unique torche accrochée au mur, le molosse vous invite à lui remettre vos armes. Vous vous exécutez pensant qu'il est sans doute préférable de ne pas rencontrer l'immense paluche qui accueille votre lame puis, après avoir déposé votre instrument dans un placard où s'entassent déjà quelques haches, arc et autres épées, il pointe son doigt vers un panonceau cloué à la droite de la porte...


Soit le bienvenue voyageur !

Ote donc ton casque et ta cuirasse poisseuse et viens te détendre à La taverne d'Ascalon ! Si ta bourse est remplie et si tu respectes certaines règles les meilleures bières de la régions et les vins les plus fins t'attendent en ces lieux. Prends donc le temps de lire ces quelques lignes :


1 / Notre taverne est avant tout un lieu de détente, tu trouveras ici bière, chaleur, convivialité mais surtout de la bière ! Merci donc de ne pas provoquer un Norn saoul, de ne pas exploser les tabourets, de ne pas lancer les Azuras sur d’autres clients et de ne pas uriner sur MON BAR! Si vraiment tu as envie de briser ta chope sur la tête d’un autre client, merci d’en référer avant tout à la patronne ou/et au videur. Les décisions seront prises à jeun. Et si tu ne veux pas finir avec la tête dans le caniveau face à l’entrée je te conseille fortement de t'y plier.

2 / La taverne accepte tout type de client pourvu qu’il paye ses consommations et reste poli avec la patronne. Aucune discrimination de race ou de profession ici on sert tout le monde ! Et les tournées générales sont fortement appréciées !

3 / Des animations hebdomadaires seront prévues : Festibières, chasse au dragon, exploration de donjon, … entre nos clients réguliers. Nous n’accepterons pas les armures rouillées, les épées en plastiques, les retardataires chroniques et autres curiosités. Seront acceptés sous réserve de place les plus aguerris, les plus sages et les plus vaillants de nos compagnons.

4 / Quelques personnages emblématiques à connaître absolument si tu comptes t'attarder en cet endroit :
Le tavernier : il a toujours raison d’autant plus que c’est une femme
Le videur : garde du corps de la tavernière
Les indispensables piliers de bars : sans qui la taverne ne récolterait pas un sous
Les ivrognes : source inépuisable de revenus
Les outres à vinasse : ceux qui ont eu le courage de passer la porte et n’en ont plus assez pour repartir.

5 / Si tu désires faire partie de notre noble famille, il te suffit de venir boire un verre avec nous et de te présenter. Ton degré d’étanchéité à l’alcool et tes aptitudes au combat seront testés, bien sûr nous ferons un tour de table pour voir si oui ou non tu mérites un tabouret. Évidemment toute forme de corruption est vivement recommandée par la direction.

Et puisque la majorité des clients ne savent pas compter au-delà de 5, je t' invite dès maintenant à entrer et à venir prendre un verre, je suis sure que tu te plairas parmi nous. A la tienne !

La patronne

Vous relevez la tête, le norn vous adresse un léger sourire et vous ouvre la porte...


Dernière édition par Callycie le Sam 25 Aoû - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 42
Localisation : Douai

Charte de Guilde ... Hips ... Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde ... Hips ...   Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

J'approuve et je signe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Psy


Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Breizh Izel

Charte de Guilde ... Hips ... Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde ... Hips ...   Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:33

Lu et ....ARrgggghhhhhh ........ approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne-d-ascalon.guildmmorpg.com
Alhazad

Alhazad


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : Florange - Moselle

Charte de Guilde ... Hips ... Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde ... Hips ...   Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:22

Signé pour la baston, approuvé pour l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
trex

trex


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : douai

Charte de Guilde ... Hips ... Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde ... Hips ...   Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

Y a de la vodka pomme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callycie

Callycie


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Douai

Charte de Guilde ... Hips ... Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde ... Hips ...   Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:13

Raaaaaa bon ok on fera une entorse à la bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
trex

trex


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : douai

Charte de Guilde ... Hips ... Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde ... Hips ...   Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:44

tkt j'ai mon tonneau mais je fais mon nain avec !!!!! que pour mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
cyver

cyver


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : aubagne

Charte de Guilde ... Hips ... Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde ... Hips ...   Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:04

Lu et accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de Guilde ... Hips ... Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde ... Hips ...   Charte de Guilde ... Hips ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Guilde ... Hips ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Ascalon :: L'entrée :: Le vestiaire-
Sauter vers: